| MEnaces xD | |
|
+4coin-coin zoulou [B.B] Capitaine Keyes Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : lost in the dark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: MEnaces xD Ven 2 Mar - 5:09 | |
| ok ben jmy suis inscrit dans le 49 ya un pti bout de temps mais j'ai filer le compte a un pote parce que j'en avait marre mais je vais le reprendre | |
|
| |
darthpegasus
Nombre de messages : 47 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: MEnaces xD Ven 2 Mar - 16:50 | |
| ben non alors laisse tomber de plus j'ai pas envie de me reinscrire dans le 49 | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Lun 5 Mar - 18:12 | |
| - Admin a écrit:
- ce mec m'impressionne il dit qu'il est dans le 24 et avec darthpegasus
il raconte le contraire mais ya un truc qu'il a pas dit c'est qu'apres s'etre fait raider plusieurs fois il a changer de nom pour avoir celui de
oO imparator jojo Oo
t'inqueite tes coordonnée je les connais par coeur et j'ai bien aimer le metal que ta laisser pour moi hier merci
j'ai toujours pas recu d'attaque de ta part dans le 47 je te rapel que je suis SHIMRA joueur classé partout
arrete de la rammener!sinon on te laissera jamais en paix T'a quoi dans le cerveau??? je vient te dire que j'ai pas de compte sur le 24 se compte je l'est donnée a un noobs :S Apres le seul shimra(pseudo exact shimra NO alliance triforce et coordonnée 4:403:9) du 47 qu'y a top 80 ma parler en MP et ma dit qu'il ne jouez pas sur le 24 alor .... et si c'est toi bah tu te chie vraiment dessus mon petit ^^ Apres pour le 49 tu peut venir avec plaisirs ^^ je vous attend toi et darthpegasus y a pas de problemes look la partie hof quand elle va s'ouvrir tu vera des hof de ma part ^^ |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Lun 5 Mar - 18:19 | |
| a oui et si vous me cherchez soit sur le 47 soit sur le 49 j'ai le meme pseudo sur les 2 univers oO ImPaRaToR KaaN Oo Et sa fait 4 moi que j'attend tes coordonnée admin soit disant qui se prend pour shimra met moi tes coordonnée qu'on en finnissent le plus rapidement possible jte mes les miennes et j'attend les tiennes si tu a le courage de les mettrent biensur ^^ u47 pseudo:oO ImPaRaToR KaaN Oo(top 190 ) coordonnée : 1.471.5 Voila j'attend la meme chose de ta part si tu veut bien ^^ u49 pseudo:oO ImPaRaToR KaaN Oo(top 90 ) coordonée:1.386.6 de meme pour le 49 ^^ Voila on vera qui est un homme entre nous 3 et qui a les couille de venir ^^ |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: MEnaces xD Mer 7 Mar - 15:54 | |
| y a un truc que je voudrait verifier , c'est quoi le nom du type qui a repris ton compte parce que je voudrait verifier quelque chose
merci | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Mer 7 Mar - 21:49 | |
| le nom du compte de mon repreneur u24 est oO Imparator jojo Oo
..... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : lost in the dark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: MEnaces xD Jeu 8 Mar - 15:54 | |
| mais le truc c'est que je n'ai pu de compte ni dans le 47 ni dans le 49 mais ya un truc que je comprend pas! pourquoi tu la rammene alors té meme pu dans le 24 casse toi et en reparle pu! franchement té con!mais bon...je ne t'aprend rien | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Ven 9 Mar - 1:56 | |
| - Admin a écrit:
- mais le truc c'est que je n'ai pu de compte ni dans le 47 ni dans le 49
mais ya un truc que je comprend pas! pourquoi tu la rammene alors té meme pu dans le 24 casse toi et en reparle pu! franchement té con!mais bon...je ne t'aprend rien MDR chui pas un elolope qui se fait insulté et qui dit rien alor je partirais pas t'en que j'arait pas regler mes comptes t'en fait pas je revient bientot sur le 24 :p Je croyait que tu jouait sur le 47 et que tu t'appelais shimra alors comme s aon ment c'est pas bien de se faire passer pour quelqu'un qu'on ne les pas ^^ ou si tu a donner ton compte je comprend que t'es enfuis de peur J'attend toujours vote "attaques" sur le 47 et 49 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MEnaces xD Ven 9 Mar - 18:26 | |
| j'ai filer mon compte avant que t'arrive sur le fofo j'avais que 15000 points et jme faisais raider tous les jours au moins 5 fois et comme j'avais une bonne dizaine de comptes donc j'ai lacher la ou j'avais le polus de probleme et pour le 49 je peut toujours y aller je l'ai laisser a un pote
mais ce conflit ne coincernais que toi et keyes et je ne comprend toujours pas pourquoi té venu nous emmercder c'est tout | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Ven 9 Mar - 19:00 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai filer mon compte avant que t'arrive sur le fofo
j'avais que 15000 points et jme faisais raider tous les jours au moins 5 fois et comme j'avais une bonne dizaine de comptes donc j'ai lacher la ou j'avais le polus de probleme et pour le 49 je peut toujours y aller je l'ai laisser a un pote
mais ce conflit ne coincernais que toi et keyes et je ne comprend toujours pas pourquoi té venu nous emmercder c'est tout Mdr je reve ou tu t'est calmer des que ta vus mes 2 classement??? xD MDR toi ossi t'es dans le conflit tu t'es bien ammusé a m'insulter et a t'amuser a modifier mes post t'en fait pas je vais pas vous lacher avant d'avoir regler nos compte et faudrat pas pleurer apres |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: MEnaces xD Ven 9 Mar - 21:23 | |
| bah mainteent que j'y panse a un moyen de t'empecher de les emmerder ^^ il suffit de te bannir et de te bloquer puis de supprimez ce topic et c'est comme si il ne s'etait rien passer
cependant ce serai dommage ^^ parce que tu serait un bon exemple pour montrer le genre de conversation qu'il faut eviter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MEnaces xD Sam 10 Mar - 15:07 | |
| ecoute mon pti gars
t'arrete de faire chier!!!car je fais des effort alors tu ferme ta gueule et j'en ai rien a battre de ton classement!!! ta de la merde dans les yeux ou quoi? je t'ai dit que j'avais arreter ces comptes avant que tu la rammene | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Sam 10 Mar - 20:10 | |
| - Admin a écrit:
- ecoute mon pti gars
t'arrete de faire chier!!!car je fais des effort alors tu ferme ta gueule et j'en ai rien a battre de ton classement!!! ta de la merde dans les yeux ou quoi? je t'ai dit que j'avais arreter ces comptes avant que tu la rammene c'est pas en parlant comme sa que tu va reussir a me faire partir T'en fait pas on se reverra ing sur le 24 tot ou tard |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: MEnaces xD Dim 11 Mar - 12:05 | |
| tu ve reprendre un compte rien que pour nous cool ^^ et tu veut pas venir sur le 39 en meme temp ^^ ce serait cool je suis en manque de cible les autres sont toute redevenue noob donc du sang neuf ca me ferait bien plaisir
a tres bientot alors | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Dim 11 Mar - 12:10 | |
| - darthpegasus a écrit:
- tu ve reprendre un compte rien que pour nous cool ^^ et tu veut pas venir sur le 39 en meme temp ^^ ce serait cool je suis en manque de cible les autres sont toute redevenue noob donc du sang neuf ca me ferait bien plaisir
a tres bientot alors MDR j'était top 60 sur le 39 xD je l'est donnée il va avoir 2 moi de sa ^^ J'était dans la triade chez les jenova avant sa dissolution et apres j'ai jouez chez les TOD avec pyston2a et blade2a et la plupart des personnes du 39 me connaisse |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: MEnaces xD Dim 11 Mar - 12:29 | |
| eh salut je pense que je te reconnait ^^ par contre moi je suis dans la triade necrons , chimere , elite ^^ et je pense que chimeres est l'ancienne jenova ^^ pourquoi est ce que a chaque fois que je joue un uni il faut que je rencontre un du 39 ^^ enfin ca fait plaisir
c'etait quoi ton nom ingame 39 avant et mnt | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Dim 11 Mar - 16:08 | |
- eh salut je pense que je te reconnait ^^ par contre moi je suis dans la triade necrons , chimere , elite ^^ et je pense que chimeres est l'ancienne jenova ^^ pourquoi est ce que a chaque fois que je joue un uni il faut que je rencontre un du 39 ^^ enfin ca fait plaisir
c'etait quoi ton nom ingame 39 avant et mnt bah le meme que sur tous les Univers oO ImparatoR KaaN OO Mais je joue plus ^^ j'ai arreter juste avant la guerre TRIADE VS TIRADE Qu'ont a remporter ^^ quand je l'est donner mon compte il était top 190 car je me suis fait recycler ma flotte au moi de septembre plus de 2k de vbs recycler par varijhisan :S mais apres j'ai continuer mineur quand j'ai donner mon compte il avait 600K de point que des mines et un peu de flotte refaite a la va vite en 1mois genre 1k vbs et des broutille et surtout 5 EDLM xD mais mon repreuneur c'est fait recycler par Dantes Ta surement entendus parler de moi j'était populaire xD enfin je connait plein de personne du 39 que soit des classer top 100 ou bien des non classer Et dit leur au 2 la qui me prennent pour un noobs que j'en suit pas un et qu'il joue avec le feu avec moi |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MEnaces xD Dim 11 Mar - 20:05 | |
| NOOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Dim 11 Mar - 22:20 | |
| - Admin a écrit:
- NOOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Dit moi ton pseudo sur le 24 si tu a des couilles entre les jambes |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: MEnaces xD Lun 12 Mar - 0:04 | |
| moi je connait dantes ^^ il n'a jamais eu , par contre je me bat souvant avec methos l'hermite et animal fait dodo casser 5 et 10eme tu doit les connaitre
en fait avent je fasait partie des KRONIK mais un jour nous avont eu un probleme avec un de nos membres et il nous as declarer la guerre avec les SoS ^^ du coup comme c'etait un de mes amis et que je ne voulait pas le combatre je suis parti avec deux autres KrOnIK chez les Necrons ^^ et mnt je m'ameliore de plus en plus chaque jours ^^
ps : euh si tu reprend un bon compte dans le 24 tu pourrais venir nous rejoindre a OBSCURE qui reprend pas mal de joueur du 39 ^^ mais faudra arrter de faire chiez les L.M.S ^^ | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: Re: MEnaces xD Lun 12 Mar - 18:41 | |
- moi je connait dantes ^^ il n'a jamais eu , par contre je me bat souvant avec methos l'hermite et animal fait dodo casser 5 et 10eme tu doit les connaitre
en fait avent je fasait partie des KRONIK mais un jour nous avont eu un probleme avec un de nos membres et il nous as declarer la guerre avec les SoS ^^ du coup comme c'etait un de mes amis et que je ne voulait pas le combatre je suis parti avec deux autres KrOnIK chez les Necrons ^^ et mnt je m'ameliore de plus en plus chaque jours ^^
ps : euh si tu reprend un bon compte dans le 24 tu pourrais venir nous rejoindre a OBSCURE qui reprend pas mal de joueur du 39 ^^ mais faudra arrter de faire chiez les L.M.S ^^ Pour le 24 je vais revenir pour boter le cul au 2 qui se sont foutu de ma geule et apres je repart dsl ^^ Oui je connait methos il me connait aussi demande lui tu vera mais animal je le conait juste de pseudo mais j'ai jamais parler avec lui ^^ il est chez les otistes si je me souvient bien animal ^^ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MEnaces xD Lun 12 Mar - 19:24 | |
| ben dit donc mon gars ta du courage pour venir nous affronter parce que nous sommes deja classé en flotte et avant que tu nous rattrappe ben t'e auras du chemin a faire et tu verra que des alliers ont en a beaucoups donc tu peut rammener qui tu veut on t'attend keyes sera ravi que tu te pointe | |
|
| |
kaan Invité
| Sujet: ^^ Lun 12 Mar - 23:49 | |
| Donne juste ton pseudo ing et on vera pour le reste :p |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MEnaces xD Mar 13 Mar - 18:07 | |
| je te l'ai deja donner!!! [b]phantom lord ao n'oublie pas que capitaine keyes est de la partie dison toute la L.M.S meme!!!!![b] au fait on met les alliers de coter on reglera ca tout seul | |
|
| |
thecrow
| Sujet: Re: MEnaces xD Sam 24 Mar - 21:53 | |
| il coze un tas ! bas vu ka ta di ke tu revenai dans le 24! donne tes coordonnées stp juste pour voir un ptit truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEnaces xD | |
| |
|
| |
| MEnaces xD | |
|