La Main Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Sanglante

L.M.S.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

MEnaces xD

+4
coin-coin
zoulou [B.B]
Capitaine Keyes
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus

MEnaces xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:26

tu as une alliance sur l'univers 24 parce que je te le dit franchment j'ai la flemme de recommencer un nouveau comte donc donne le nom de ton alliance et je te promet de venir faire un ptit tour en personne

pour tes point je suis heureux que tu en ai autant mais ils ne te serviront a rien car la moitier de mes membres ont le double de toi donc tu ne represente aucune menace

sur ce je te souhaite bon jeu et bon developpement
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:02

je vient de te trouver et ton alliance aussi ^^ c'est bein 2membres et classee 500et des poussire ^^ tu progresse

je tenait aussi a te dire que je connait toutes tes planete et leur coordonee donc apres avoir aider cette alliance je me chargerai perso de toi soit content j'ai parler de toi a mes membres et ils ont dit qu'il manquait cruellement de frigo comme toi dans cet univers ^^

en conclusion prepare toi a recevoir la visite de OBSCURE

je te dit a bientot
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:52

Euh je n'est pas de compte sur le 24 xD

Apres pour le 47 j'espere que tu a bien rechercher on vat bien se marer alor ^^

Et pour le 49 ossi ....

Le 47 et 49 j'ai le meme pseudo ing :oO Imparator kaan Oo ....

Je t'offre une invitation personnel a y venir ^^
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:54

kaan a écrit:
voila le lien du fofo u47 ....

http://universx.xooit.com

Tient je te laisse meme le forum de mon alliance u47 si t'a pas vu mon post ....
juju95190

juju95190

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:46

si sa vous interesse je suis dans l'univer 49
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:31

[b]Si tu en a le courage vient mon petit ....

Mon pseudo ing:

oO ImparatoR KaaN Oo

Donne moi le tient est on regle sa ^^
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:53

ah bon alors excuse moi pour cette meprise ^^

donc si je recapitule tu vient sur ce forum pour foutre la merde , te vanter d'un compte sur un univers qui n'a que 1 mois grand maximum , et lancer des defis sur des joueur alors que tu ne fait meme pas partie de cette univers ??? euh excuse moi t'est con ou tu le fait expres ???

sur ce je ne repondrait pas a tes menace , je ne vait pas me deplacer pour un boulet alors qu'ils n'est meme pas dans cette univers ^^ et je ne vais pas recommencer un autres univers pour toi tu ne represente de 1 pas grand choses a mes yeux et de 2 tu n'est meme pas une grande menace ^^ donc je pense que tu peut arreter de t'amuser a faire chier les autres qui eux s'amuse pour s'amuser

passe ton chemin et arrete de faire le malin , un jour tu pourrais le regretter ^^ et si ce n'est pas nous se sera surement qqun d'autres

ps: si tu ne fais pas partie de cette uni comment me connait tu alors ??? je suis curieux de savoir ca
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:29

Bon je t'explique la dituation tu comprendras mieux ...

voila j'ai un pote de ma classe qui joue sur le 24 et il se foutait de ma geule et tous .... genre tu pourrat pas me recycler et tout ...

Donc il me met au defis ... je lui dit ok je creer un compte et je te poutre.
Entre temps je recycle un mec de la L.M.S Et Mr capitaine keyes me fait des menaces d'ou mon mouvement sur se fofo et je lui explique que sa sert a rien de me menacer ING car je ne vait pas rester sur l'univers car je joue pour recycler mon pote de ma classe ...

Donc apres je voit que tous le monde commence a m'insulter et a me faire des menaces que se soit ing ou sur le fofo ^^

Donc je decide de continuer pour les poutrez eux ... En attendant l'ouverture de l'univers 49 ouvre ses portes chose qui c'est produite et comme j'ai reussit a poutrez mon pote(son nom ing: shikamaru31 tu peut lui demander ^^) j'ai laisser a la derive mon compte de 5000 point qui avait 2 semaine environ et apres environ 2 ou 3 jours je fait un ptit tours sur le compte et je voit un ptit message de capitaine keyes qui me dit voila je t'est RC fait plus le malin avec moi et tout et j'aime pas qu'on me prennent pour un noobs et je revient sur le fofo et je voit qu'on m'insulte de con et tous ...

Donc la je cherche un compte pour regler mes hisstoire avec ces 3 MR qui m'ont insulter ^^ et si il veulent me RC sur le 47 ou le 49 je leur donne une invitation sur le 47 ou 49 mais comme ils en on pas le courage c'est moi qui me deplace ^^ et tu peut regarder mes post anterieur j'ai mit mes coordonnée et mes pseudo du 49 et 47 et j'attend toujours leur coordonnée et leur pseudo a se qui m'ont fait des menaces sur le 47 ....

J'espere que ta compris pourquoi ....

Pour info look mon psot apres le RC de capitaine keyes ou je le felicite quand meme mais lui m'insulte ... c'est une des raisons pourquoi jesuis toujours la et je compte bien revenir sur le 24 pour m'occuper de eux comme il le faut ....

darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:18

maintenent je comprend mieux mais tu n'as pas repondu a ma question .

comment me connait - tu ???

de plus si tu raide un L.M.S et qu'il demande une guerre ou que mon alliance et moi devont les aider peut importe la cible , si c'est toi je serait obliger de te raider

en est tu bien conscient que si tu continue tes conneries tu va te mettre sur le dos au minimum une alliance entiere

bon sur ce je reste sur mon conseil ne te tracasse plus des L.M.S arrete les menace et de faire le malin et comme ca tout le monde sera tranquille et pense a ne pas t'emballer comme ca car le jour ou tu diras ca a un joueur ou une alliance dans le 47 ou le 49 crois moi bien que tu seras dans la merde

alors a la place d'insulter et de faire des menace esssaye de t'expliquez calmement et avec fair-play , et ceci vaut pour tout le monde aussi bien toi que la L.M.S et tout les autres joueur

sur ce je te souhaite un bon jeu et un bon devellopement dans le 47 et 49

ps: repond quand meme a ma question ^^
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:27

Et j'ai pas dit que je te connait .... : /

apres pour ceux qui est d'etre fair play Very Happy je suis rester fair play jusqu'a qu'on m'insulte tu peut relire tous mes post et tu vera que c'est apres qu'on m'insulte que j'ai ouvert ma geule ^^

Et pour le 49 ou le 47 j'ai rien a craindre d'une je suis dans la meilleur alliance de l'univers et je connait tous les meilleur joueur de l'univers ..

De meme pur le 49 mais je suis sas alliance mais je connait la plupart des mecs classée dans le top 20 tous des amis d'ancien univers(du 39,44,46 ...)

Et pour le 24,je resterai sur mes positions a moin qu'on me presente des excuses pour les insultes (si tu me demande ossi look un de mes post tu vera que j'ai retirer mes paroles sur un de leur membres mais lui a l'inverse il ma insulter ^^) Voila car je suis pas el genre de personne a qui on insulte sans que je ne fasse rien ...
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:11

Imparato a écrit:
cause toujours on a coin-coin!!et darthpegasus un mec qui fou la trouille

voila ce poste est sur la page 1 donc je voudrait bien savoir comment tu me connait ou qui t'a parler de moi ??? c'est tout

pour le reste il n'y a aucun probleme je n'ai rien contre toi moi mais si tu vient nous emmerder faudra pas venir pleurer parce que Ogame est avant tout un jeu de guerre et que si tu te fait raider ou si qqun d'autres se fait raider il n'a pas a raler c'est le jeu

bon maintenent si tu saurais repondre a ma question se serait sympa parce que j'ai d'autres choses a faire avec ma vie IRL et ma propre alliance merci d'avance
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

[b]Ah je voit xD

Bah ecoute c'est encore un des noobs d'admin de ce fofo qui a editer mes post .....

Voila j'anonce que je quite Ogame ... Les officiers on était mis en place bon jeu a tous ....
Capitaine Keyes
meilleure posteur
meilleure posteur
Capitaine Keyes

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:36

Voila le seul point positif des officiers ils ont réussi a le faire se barrer ouf...
kaan
Invité

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:37

C'est pas psk j'ai mit mes comptes en effacement sur le 47 et el 49 que jvais vous lacher vous on a pas mit les point sur les i encore avec vous ^^
Capitaine Keyes
meilleure posteur
meilleure posteur
Capitaine Keyes

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:55

Mais quel chieur!!!
juju95190

juju95190

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:05

vous l'avez dit les ga ces vraiment un chieur et moi aussi je fait partit du 24 et il et classer combien j'aimerait bien savoir
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

EUHhhhhhhhhh tu serait pas un SUN toi scratch ???

je t'ai croise sur leur forum !!!!
Capitaine Keyes
meilleure posteur
meilleure posteur
Capitaine Keyes

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:25

non tkt il vient de passer de la wing a la mere
Capitaine Keyes
meilleure posteur
meilleure posteur
Capitaine Keyes

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:26

enfin ... normalement parcque j'ai tjrs pas sa candidature dc...
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:02

tu crois lol! va un peu jeter un coup d'oeil sur le forum des sun dans la partie guerre le sujet " urgence " c'est lui qu'il l'a ecrit

ca sent la taupe a plein nez Mad
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:11

de plus ce membres n'a ecrit que 4 message sur ce forum et 88 sur celui des sun et en plus quand on tape ce pseudo dans la recherche de joueur bizzarement on trouve rien ^^

si j'etait toi je reglerai cette histoire au plus vite car si c'est une taupe on ne sait pas ce qu'il a dit de plus au SUN mis a part qu'ils savent que la E.S.G a toutes leur coordonnee Mad

bizzare , bizzare scratch
Capitaine Keyes
meilleure posteur
meilleure posteur
Capitaine Keyes

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Apparement il est passé ds la ESG...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:01

ce mec m'impressionne il dit qu'il est dans le 24 et avec darthpegasus
il raconte le contraire mais ya un truc qu'il a pas dit c'est qu'apres s'etre
fait raider plusieurs fois il a changer de nom pour avoir celui de

oO imparator jojo Oo

t'inqueite tes coordonnée je les connais par coeur et j'ai bien aimer le metal que ta laisser pour moi hier merci

j'ai toujours pas recu d'attaque de ta part dans le 47 je te rapel que je suis SHIMRA joueur classé partout

arrete de la rammener!sinon on te laissera jamais en paix
https://la-main-sanglante.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:11

tain il faut que je poste les regle pour les pilliers de l'alliance aussi

quand on entre en guerre ON N ACCEPTE PAS DE NOUVELLES PERSONNES DANS L ALLY dans le 32 j'ai jamias eu ces problemes

euh darth je te suit dans le 49 ca m'etonnerai qu'il est arreter
https://la-main-sanglante.forum2jeux.com
darthpegasus

darthpegasus

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02

si tu veut on peut passer dans le 49 tout les deux pour s'en occuper perso moi les traitre je hais ca et rien que pour ca je detruirai n'importe quelle alliance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEnaces xD   MEnaces xD - Page 3 Icon_minitime

MEnaces xD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant