| soutiens pour la guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK MIC Invité
| Sujet: soutiens pour la guerre Sam 24 Mar - 9:31 | |
| Salut
Nous sommes les les DARK B. une de vos alliances alliés
nous aurions besoin de vous car les PS nous declarent la guerre .
pourrais-je compter sur vous ?
merci d'avance DARK MICK |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : lost in the dark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Sam 24 Mar - 10:30 | |
| ecoute je connais bien les PS je vais leur parler et puis on a des alliers derrieres donc pas de probleme en cas de conflit ca va chier (on sort deja d'une guerre contre SUN pourquoi une autre ek la PS) | |
|
| |
DARK MIC Invité
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Sam 24 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
DARK MICK
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Dim 15 Avr - 20:00 | |
| alors vous avez fait quoi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : lost in the dark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mer 18 Avr - 19:35 | |
| bon les PS n veulent rien entendre ou sinon baston general sinon j'ai envoyer quelque amis puissant attaquer les PS t'inquite il est top600 donc ils a du faire la fete avec ses edlm
bon je vus choisi aussi pour rejoindre le fofo de la triade:
la-triade-du-24.superforum.fr
on nious a demander de choisir les trois pactes en qui nous avions le plus confiance
bon jeu | |
|
| |
darthpegasus
Nombre de messages : 47 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| bonjour a vous deux ce qui m'amene ici est simple
un joueur de DARK B. ( tomtom27 ) attaque tres souvent et sans relache un petit de la wing OBSCURE ( dark blade ) je demande au chef de la DARK B. de regler cette histoire tres vite ou sinon je m'en occuperai personnelement et le ferais bloquer pour anti-developpement apres que les membres d'OBSCURE lui ai passer dessus
si il persiste encore je me charge de le raider jusqu'a ce qu'il quitte le jeu
merci de la comprehension de DARK MIC et en esperant que cela s'arrange je vous souhaite bon jeu et bon developpement ( a la L.M.S. aussi bien sure ^^ ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Ven 20 Avr - 18:27 | |
| ok je vais lui dire deux mot a tomtom | |
|
| |
pedretti
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Lun 23 Avr - 13:41 | |
| j'espère bien parce que sinon je m'en occuperais également il comprendra ce que c'est que se faire raider par plus gros sans relache! | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mar 24 Avr - 15:18 | |
| ouais ^^ toute la triade dessus ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mar 24 Avr - 18:01 | |
| ils ne me repondent pas bizarre si jamais ils attaquent encore votre wing j'avertirai une derniere fois et si ca marche pas raide collectif | |
|
| |
pedretti
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mer 25 Avr - 13:14 | |
| darth c'est quoi les noms de ceux qui ont attaqué? | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mer 25 Avr - 21:16 | |
| Tomtom27 ^^ mais la question a ete regler ingame peu de temp apres l'attaque , disont que je l'ai dissuader de recommencer ^^ et pour le moment mon membres ne s'est pas plaint d'autres raid ^^ | |
|
| |
pedretti
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Jeu 26 Avr - 12:18 | |
| rrroooo j'aurais bien fait mumuse ^^ | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Jeu 26 Avr - 13:54 | |
| vas y fait mumuse ^^ mais a mon avis tu n'auras pas grand chose vu qu'ikls sont en guerre contre le PS ^^
on avait prevu de leur declarer la guerre en 2Vs.2 avec les AOS pour qu'il se reconcilie avec les PS et se battent ensemble contre nous ^^ on est tellement attentionner ^^
(OBSCURE+AOS) Vs. (DARK B.+PS)
ca aurait bien peter mais ils sont beaucoup trop faible et les PS le sont encore plus ^^ ils sont moins bien classer que nous alors qu'ils ont 3X plus de membres ^^ | |
|
| |
pedretti
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Jeu 26 Avr - 19:21 | |
| lol sa me rappel les RHCR que nous avons dégomé ils étaient en tout environ 40 (avec leur wing) contre mon alliance on étaient 10 :p | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| lol de toute facon c'est mieux les petite alliance ^^ au moins les membres sont souder et tres proche | |
|
| |
pedretti
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Ven 27 Avr - 8:23 | |
| oui car les grosses alliances tu ne peux pas "controler" tout tes membres... | |
|
| |
DARK MIK Invité
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Ven 27 Avr - 18:02 | |
| bon alors vous en etes ou les L.M.S. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Dim 29 Avr - 11:59 | |
| de quoi??
ben les P.S s'en foutent et nous nous n'attaquerons pas sauf si un PS nous touche j'ai deja envoyer des amis sur eux | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Sam 5 Mai - 12:53 | |
| je vois que nos alliances ne sont pas dans les meilleurs termes en ce moment pour le problème de tomtom, si il continu a vous causer des problème, laissez nous les régler pluto que de l'attaquer, cela vaudra mieu pour nos deux alliance ^^ sinon pour l'histoire de la guerre PS darkB contre ché plu qui me demande comment vous pouvez penser ça ^^ on va pas s'allier au ps et de toute façon nous avons un pacte total! pour suivre notre guerre contre les ps : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=466596&page=26 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Sam 5 Mai - 20:44 | |
| - ori a écrit:
on va pas s'allier au ps et de toute façon nous avons un pacte total! pour suivre notre guerre contre les ps :
desoler mais je ne comprend pas ce que tu raconte je ne t'ai jamais demander de t'allier aux PS je disais qu'il ne refusait d'abdiquer c'est tout et nous n'allons pas vous aider pour l'instant car vous vous en sortez tres bien si ca degenere on verra en ce qui concerne tomtom c'est juste un avertissement car moi je ne controle pas OBSCURE ni le CFR si vos membres attaques la triade c'est comme si vous vous attaquer a la L.M.S donc pas de raide contre CFR OBSCURE L.M.S mais ne vous inquieter ca ne change rien entre nos deux alliances bon jeu | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Dim 6 Mai - 10:48 | |
| darthpegasus: - Citation :
- vas y fait mumuse ^^ mais a mon avis tu n'auras pas grand chose vu qu'ikls sont en guerre contre le PS ^^
on avait prevu de leur declarer la guerre en 2Vs.2 avec les AOS pour qu'il se reconcilie avec les PS et se battent ensemble contre nous ^^ on est tellement attentionner ^^
(OBSCURE+AOS) Vs. (DARK B.+PS)
ca aurait bien peter mais ils sont beaucoup trop faible et les PS le sont encore plus ^^ ils sont moins bien classer que nous alors qu'ils ont 3X plus de membres ^^ je parlais de çà ^^ merci quand même en tous cas, bonne continuation à tous ! | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Dim 6 Mai - 20:35 | |
| - ori a écrit:
- pour le problème de tomtom, si il continu a vous causer des problème, laissez nous les régler pluto que de l'attaquer, cela vaudra mieu pour nos deux alliance ^^
ne te tracasse plus pour cette histoire j'en ai discuter avec lui et je pense qu'il a compris ^^ mais c'est gentil de le proposer pour ce qui est du sujet de la guerre entre nous que tu as citer ci dessus je te rassure que nous ne la feront pas car mes membres ont voulu faire une vrai grosse guerre et nous avont donc decider de ne pas la faire contre vous ^^ cependant on a toujours pas trouver contre qui la faire ^^ | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mar 8 Mai - 11:39 | |
| c'est a la fois gentil et vexant bon ben bonne guerre futur alors ^^ | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre Mer 9 Mai - 20:20 | |
| merci a toi aussi ^^ et si tu as des probleme avec les PS vient donc sur notre forum ^^ on est en manque de cible en ce moment ^^ on pourrait en raider quelque uns ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutiens pour la guerre | |
| |
|
| |
| soutiens pour la guerre | |
|