Bonjour bonjour, nous sommes 2 expatriés de l' qui avec des potes, ont formé une alliance TAG : G4 NOM : iTwT UNIVERS : 24 Pseudo :gaston
Je viens donc ici faire une demande de pacte total, en esperant avoir d'aussi bonne relation qu'avec noter ancienne
Merci d'avance
Gaston Invité
Sujet: Re: Pacte total univers 24 Ven 9 Mar - 23:22
euh deux trois mots ont sauté je parlais de l'alliance ARMAGEDON () ^^ (notre ex-alliance)
Admin Admin
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : lost in the dark Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Pacte total univers 24 Sam 10 Mar - 15:00
bonjour
je veut bien vous accepter mais il faut d'abord que j'en parle a mes conseiller cela dependra de votre classement... mais tout devrai bien se passer
Gaston Invité
Sujet: Re: Pacte total univers 24 Sam 10 Mar - 15:30
Pas de soucis, nous on est toujours là en plus, pas rancunier du tout (alliance pacifique) donc la demande de pacte tiendra longtemps
Mais n'allez pas croire qu'on veut pas de guerre;)^^ enfin, on expliquera notre point de vue a l'occasion
Admin Admin
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : lost in the dark Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Pacte total univers 24 Mer 14 Mar - 20:21
bon nos fanatiques ont refuser malgres mes efforts pour les persuader d'accepter!!je suis desoler ceci dit rien n'est jouer tant que le chef n'est pas la!!!
je vous contacterez plus tard s'ils changent d'avis
Gus (all Invité
Sujet: Re: Pacte total univers 24 Dim 18 Mar - 17:26
D'accord, tiens nous au courant et merci de tes efforts
Admin Admin
Sujet: Re: Pacte total univers 24 Lun 19 Mar - 7:20