La Main Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Sanglante

L.M.S.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coin-coin
Admin
coin-coin


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:46

Mais ma candidature pour les LFDT_o...

Il y a bien longtemp
Dans une lointaine galaxie dans un univers que l'on numérotait du nombre 24...
Sur une planete (canard land) vivaient de paisible canards... Mais un jour....
Des vaisseaux attaquairent cette planète et mis tout les canard en esclavages... Pendant de nombreux siècles les canards vivairent ainsi en esclavage...
Mais un jour un canard trouva un livre avec l'histoire de la planete... Ils apprirent que dans le passé étaient libre, heureux et qu'ils vénairait les
TITANS...
Ils se rebélairent donc contre l'esclavagiste afin de retrouvé leur liberté...
Après plusieurs années de combats acharné et de nombreux massacres les canards retrouvairent leurs liberté... Mais ils avaient soif... Soif de conquête, ils avaient appris la technologie et décidaire de s'avanturé a travert l'espace et le temps affin de retrouvé les TITANS...
Quelque années plus tard ils n'avaient toujour pas abandonné l'idée de les retrouvés et un jour... Leurs efforts fut récompencé... Ils seposaire donc sur la planete que était... TITANESQUE... Et envoyaire leur ambassadeur Nommé :COIN-COIN afin qu'ils puissent rejoindre leurs allaince...

Il décrivi donc sa personne...

UNIVERS 24
Pseudo: COIN-COIN
Type de Jeu: Raideur
puissance de la flotte:
-2200 chasseurs légers
-150 chasseurs lourds
-250 croiseurs
-250 vaisseaux de batailles
-Et d'autre bricol sans importance ici.
Classement: 944ème et 230 000 points mais j'ai abandonné une planete hier j'tait il y a 2 jours dans le top 800 donc je vais remonté selà sans tardé...


Temps sur Ogame: C'est ici qu'est le Bémol de ma présentation... Je suis interne et donc je n'est pas la possibilité d'avoir Ogame du mardi au jeudi, c'est a dire pendanr 72h chaque semaine... Sinon le Week-end j'y suis plus de 5h par jours (surtout la nuit) et j'ai le temps le lundi matin avant de partir et je revien le vendredi dans l'apres-midi.

Position dans le système solaire: Galaxie 5 sur tout et 2planetes en galaxies 8... Je me permet de ne pas donner les coordonnées exacte...

Ancienne allaince: OLT

Pourquoi je les quitté: Car je n'es connu que cette allaince depui mon commencement sur ogmae le 1février de cette année. Et j'ai envii de voir commen sa se passe dans une autre alliance.

Pourquoi LFDT: Car j'ai envi de connaites des joueurs plus puissants de qui je peux encore apprendre sans doute... Pour découvrir commen peu fonctionné une allaince efficace et homogène...

J'espère que sa vous a plus car c'est super long a faire lol...
Bah peut-etre a tres bientot alors...
Bon jeu a tous coordialement coin-coin
PS: je post ma candidature pour la LFDT_o :geek:

Voilç une candidature Normal sans Etre extra ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : lost in the dark
Date d'inscription : 22/11/2006

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:25

cool ton histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-main-sanglante.forum2jeux.com
coin-coin
Admin
coin-coin


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:57

Merci... Alors le Fofo te plai comme celà?
Il me faudrait savoir qui va dans quel groupe... Enfin sinon tu le fait.. mIas la ils sont tous Super limité car je voulais courir aucun risque... Alors il y a ques sorre, toi, captain, et peu etre un ou 2 que j'ai donner un accet plus large les autre son en viiteur donc avec le minimum d'accet...
Voila c'était long mais j'a réussi:geek: jocolor king king king
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Keyes
meilleure posteur
meilleure posteur
Capitaine Keyes


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Dans mon lit! cte question LOL
Date d'inscription : 24/11/2006

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:59

super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : lost in the dark
Date d'inscription : 22/11/2006

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:17

Smile coin-coin comment te dire...
tu as fait du très bon boulot pour le forum et je t'en remerci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-main-sanglante.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser