La Main Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Sanglante

L.M.S.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 y a t'il des L.M.S. encore vivant ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 47
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/12/2006

y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Empty
MessageSujet: y a t'il des L.M.S. encore vivant ???   y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

voila je me demandait pourquoi vous ne veniez plus sur le forum de la triade ??? et pourquoi plus aucune nouvelle des dirigeant ???

je vous propose un truc , sur l'accord des dirigeant de cette alliance , que diriez vous de venir rejoindre Obscure , en tant que Obscuriens ( pour les plus actif , les inactif ne m'interesse pas ^^ ) ainsi vous seriez dans une alliance assez sympatoche car je ressent que celle ci decline ... et donc je vous invite a venir nous rejoindre , les plus de 200k de pts dans la mere et les plus petit dans la wing (qui est une tres bonne wing ^^ )

ainsi vous feriez toujours partie de la triade et nous pourriont nommer les AOS pour vous succeder en temp que 3eme pillier ...

ce n'est pas un ultimatum , mais comme nous n'avont plus de nouvelle de vous dans la triade et que les CFR regle des probleme interne , je suis de plus en plus enclin a prendre les AOS en temp que 3eme pillier et a garder un PT avec vous ( sauf si vous rejoignez le CFR , les AOS ou les OBSCURE )

et donc j'attend la reponse de ceux qui frequentent encore ce fofo

bon jeu a tous et j'espere a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorre
fidele
fidele
sorre


Nombre de messages : 61
Localisation : devant l'ordi bien sûr ^^ et pour ce qui le saven pa moi c ollon je me ss tropé de nom
Date d'inscription : 25/11/2006

y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des L.M.S. encore vivant ???   y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

je croi pas
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 47
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/12/2006

y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des L.M.S. encore vivant ???   y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:32

mon dieux , une reponse ^^

bon ben tant pis je vais devoir les remplacer comme pillier de la triade .

desoler a tout les L.M.S. , mais j'invite lord phantom et les plus actif sur les fofo a venir nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 47
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/12/2006

y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des L.M.S. encore vivant ???   y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

mise a jour : La triade n'existe plus . les CFR nous ont rejoint et nous avont grimper dans le classement .

nous conservont un pacte total entre nos deux alliance.

ps: je ne sait pas ce qui se passe mais beaucoup de L.M.S. partent dans d'autre alliance et vous chutez dans le classement . de plus personne ne vient plus sur ce forum . je pense qu'il est temp de penser a une reconvertion ^^

bon jeu a tout ceux qui viendront lire ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des L.M.S. encore vivant ???   y a t'il des L.M.S. encore vivant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des L.M.S. encore vivant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser